Samsung est l'apprentissage. Après une série de smartwatches qui n'a pas devenu best-sellers, la société coréenne a décidé de remodeler sa vision de wearables - et je veux dire littéralement remodeler. Son dernier, la vitesse S2, est une montre Tizen puissance qui a enfin un écran rond et travaille enfin avec les téléphones que Samsung n'a pas fait. Plus important encore, la société a imaginé une interface circulaire avec une lunette tournante soignée qui ne repose pas autant sur les robinets et les balayages que ses concurrents. Ce que nous obtenons finalement dans l'engrenage S2 est pas une smartwatch parfaite - loin de là - mais une collection de bonnes idées qui ne peuvent pas tout à fait compenser les lacunes de son platform.Slideshow-330215 logiciels
Matériel
Samsung a des modèles multiples S2 à l'horizon, mais je me sers de la version standard en acier inoxydable avec une bande blanche en élastomère (300 $). Il est une affaire scandaleusement sous-estimé par rapport aux travaux antérieurs de Samsung et en effet, une visite rapide ne révèle pas beaucoup. Il y a Accueil et Précédent boutons (qui font parfois les mêmes choses) à 2 et 4 heures sur le cadran, avec un trou de microphone teensy gravées entre les deux. Le S2 a le charme coupé d'une Swatch, et ses lignes épurées et une construction robuste en font l'un des plus beaux smartwatches J'ai tripotait depuis longtemps. (Style mavens pourraient préférer la vitesse 350 $ S2 Classic, qui est légèrement plus petit et est livré avec une bande de cuir).
Sur le dos, vous trouverez un capteur de fréquence cardiaque et un accès facile aux deux loquets à dégagement rapide pour le bracelet. Permutation ces bits est un peu plus compliqué que prévu - la plupart des smartwatches j'ai utilisé avec des bandes permutables enclenchent dans les côtés avec des barres de ressort assez standard, mais les bandes pour la glissière de vitesse S2 et se verrouillent dans des rainures intégrées dans les pattes de la montre. Le temps total d'acclimatation: environ trois minutes. Le mécanisme conserve les lignes sinueuses de la S2 en regardant bien, mais il est plus difficile de trouver des sangles bon marché tiers à la suite; vous aurez besoin de se tourner vers propre ligne de Samsung watchbands place. Et bien sûr, vous ne remarquerez aucune de ces choses avant de 1,2 pouces, 360 x 360 écran - il est un superbe écran de pixel-dense, avec des couleurs vives de pavot et beaucoup de contraste, ce qui aide lorsque vous vous aventurez à l'extérieur. Il y a 15 cadrans pré-chargés, dont sept vous pouvez personnaliser avec des complications.
Les entrailles de la S2 son familier pour SmartWatch fans - un processeur 1GHz dual-core avec 512 Mo de RAM exécuter le spectacle (avec punch surprenant, mais plus sur cela plus tard). Une meilleure connectivité dans les montres est en train de devenir de rigueur, aussi, de sorte que le S2 emballe une radio WiFi pour garder les notifications circulant dans même lorsque la montre est pas connecté à un téléphone via Bluetooth.Alors que nous parlons Bluetooth, vous pouvez synchroniser de la musique sur la montre et écouter ces pistes sur le mouvement avec une paire d'écouteurs sans fil.Juste être judicieux à ce sujet; les utilisateurs ne peuvent accéder à environ 2,5 Go de 4 Go de stockage à bord. Il y a même une radio NFC là, si vous ne pouvez pas l'utiliser pour beaucoup pour l'instant. Toutefois, Samsung dit la montre sera finalement en charge les transactions Samsung Pay grâce à une mise à jour logicielle à venir dans un mois ou deux.
Prenant pour un spin
Je dis que j'ai tendance à aller trop loin avec les adjectifs, donc je vais être bref: la lunette de l'engrenage S2 est la meilleure méthode d'interaction smartwatch j'ai jamais utilisé. Arrêt complet. Vous serez toujours en tapant sur cet écran circulaire assez souvent, mais juste tourner la lunette vous emmène autour plus loin que vous ne le pensez. Dites que vous êtes à regarder votre visage de la montre. Faites tourner la lunette en quelques clics vers la gauche et vous avez un décompte de fonctionnement des notifications provenant de différentes sources; dans mon cas, je généralement eu différents écrans de notification pour les e-mails Outlook, des entrées d'agenda et des messages Hangouts.
Crank la lunette vers la droite et vous serez passer au crible des widgets pour les applications installées - par défaut, vous pouvez coup d'oeil rapide à vos raccourcis d'applications, les mesures prises, les événements du calendrier, la météo, les contrôles de la musique, le rythme cardiaque et diminution des effectifs de santé au quotidien.Pendant ce temps, à chaque tour de la lunette est ponctuée par quelques clics très satisfaisants; ils sont tellement satisfaisant, en fait, que le filage de la lunette est rapidement devenu mon go-to tic quand juste debout autour. Plus important encore, le mouvement tout à fait logique. Il y a quelque chose de naturel tourner un cadran pour passer au crible les messages ou faire défiler les menus d'applications, ce qui rend les menus sans fin de Porter Android et même la plupart du temps une grande force tactile de la montre d'Apple se sentir un peu lourd par comparaison. Je ne me dérangerait pas si tout le monde utilise cette interface (bien que les avocats de Samsung pourraient se sentir autrement).
Logiciel
Donc, oui, le matériel est étonnamment grand - quoi d'autre est-ce chose faire? Être en mesure d'afficher des notifications est évidemment enjeux table pour smartwatches. Compte tenu de la poussée de remise en forme de Samsung avec S Santé au cours des dernières années, le S2 évidemment double aussi d'un plus-que-décente activité traqueur - lecture du rythme cardiaque semblaient précis par rapport à d'autres wearables et mes propres comptages doigt-cou, comme le nombre de les mesures qu'elle pensait que je prenais chaque jour. Parcourir à travers la musique est facile et vous pouvez contrôler tout ce joueur que vous utilisez, que ce soit Spotify, Audible ou propre lait service de musique Samsung.
Avec un post-installation installer gracieuseté de Ici, la vitesse S2 peut également être utilisé comme une carte minuscule qui identifie votre position, ce qui est propre comme un truc de parloir et pas grand-chose. Bien sûr, il est assez rapide pour trouver vous et tourner la lunette pour zoomer et dézoomer est propre, mais il est lent à mettre à jour l'affichage de la carte lorsque vous vous déplacez autour et ne montre pas autre chose que la plupart des grands noms de rues à proximité. Epargnez-vous un mal de tête et juste fouetter votre téléphone sur.
Vous pouvez même répondre à des messages directement depuis la montre en tirant hors une réponse en conserve, picorer une réponse sur le minuscule clavier, le téléphone de style (qui est pas aussi terrible que cela puisse paraître) ou de laisser la montre transcrire ce que vous dites . Ce dernier bit parvient à être la plus délicate des trois - S Voice est pas toujours très à comprendre ce que je veux dire, donc utiliser ma voix pour répondre aux messages parfois avéré être des exercices dans une extrême patience. D'autres fois, cependant, S Voix travaillé comme un charme. Elle a une fois rendu mon côté d'un alambiqué, la conversation parlée sans une seule faute de frappe, sauf pour la ponctuation manqué que je ne me sentais pas comme parler à haute voix.
À ma grande surprise, la vitesse S avait quelques grands noms applications préchargées aussi, comme Nike Running, Bloomberg et CNN. Un petit tour app store naissant de la vitesse S2 révèle quelques autres ajouts notables comme Yelp, ESPN, Flipboard et Line, dont la plupart intelligemment profiter de la lunette tournante. Pour être clair, cependant, les fruits polis de ces partenariats décollées par rapport au reste des applications disponibles du S2.
Comme nous l'avons établi, la vitesse S2 exécute OS mobile Tizen de Samsung, qui est à la fois bonnes et mauvaises nouvelles. D'une part, Samsung a réalisé un niveau d'intégration, d'élégance et de contrôle qui aurait pas été possible si elle construit une montre pour une plate-forme concurrente comme Android Wear. D'autre part, il n'y a pas beaucoup de bonnes applications disponibles. Notez que je ne dis pas qu'il n'y a pas beaucoup de la période des applications; Samsung a dit qu'il ya environ 1000 pour la vitesse S2, qui ne considère trop mal les regards de la montre et fonctionne contrairement à tous wearables antérieures de la société. Normalement, je pourrais prendre un appareil comme la vitesse S2 à la tâche pour que le soutien des développeurs limité, mais je suis étrangement satisfait de la fonctionnalité de la montre apporte à la table. Cette version de la montre ne cherche pas à être un remplacement pour votre smartphone - qui est pour la version 3G plus cher à venir bientôt. Obtenir des mises à jour de nouvelles et les occasionnels down-bas sur un restaurant, à proximité en plus des notifications et de la santé de suivi que je trouve le plus précieux est beaucoup pour moi (et certainement d'autres aussi). Pourtant, ceux d'entre vous à la recherche d'un plus grand volume d'applications de qualité avait mieux regarder ailleurs.
Au-delà de la galaxie
Contrairement à tous les autres non-Galaxy de vitesse montre Samsung a fait, le S2 a été construit pour jouer gentil avec les téléphones Android d'autres fabricants. La société a suggéré que je tester le S2 avec un téléphone Samsung (pour des raisons évidentes), donc je passe environ quatre jours avec elle jumelé à un Galaxy Note 5. Mais où est le plaisir dans tout cela? Environ une semaine, j'ai laissé tomber le billet et accroché le S2 jusqu'à une pure édition Moto X à la place et n'a pas remarqué de changements dans l'expérience. Le seul hic est que votre téléphone doit exécuter Android 4.4 ou plus et avoir au moins 1,5 Go de RAM - téléphones les plus décents libérés au cours des deux dernières années, devraient être en mesure de répondre à ces exigences.
Samsung était clair que certaines fonctionnalités ne fonctionnerait pas comme prévu sur les téléphones tiers parce que les gens qui les ont faits avaient pas construit leur logiciel à l'interface avec le S2, mais cela n'a pas vraiment été un problème pendant le jour le jour utilisation. Chaque fois que je pensais que j'attrapé une sorte de plate-forme hoquet - dire, ne pas être en mesure d'appeler les commandes de mon ami Anthony en utilisant la voix - En fait, je manque juste quelque chose. Dans ce cas, vous ne pouvez envoyer des messages transcrits et initier des appels téléphoniques à l'une des 11 personnes que vous avez désignées comme «copains." Je vais continuer à lancer des dispositifs aléatoires à la vitesse S2 pour voir si elle vacille, mais il semble que il fonctionne tout aussi bien avec les téléphones tiers comme avec les appareils Samsung créés.
voir plus montre repliques et Rolex Explorer montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire