Ce mouvement particulier est spécial, étant donné que New Style Arnold & Son Instrument Collection DSTB Replica Watch dispose d' un vrai battement (aussi connu comme morts battement) complication qui est mis en évidence sur le cadran. La nouvelle montre, contrairement à la version de l' année dernière, est en acier inoxydable, un métal Arnold & Son a commencé à utiliser plus souvent, une tendance que je peux comprendre. Le changement dans les métaux améliore non seulement l'apparence, mais réduit également le prix. Une situation gagnant-gagnant par un calcul. L'affaire elle - même est 43.5mm de diamètre, pas la plus petite montre, mais le profil inférieur pourrait faire la montre l'usure légèrement plus petit. Le contraste entre la lunette et cadran fera également la montre se sentent plus petits.
Réf. No. 1ATAS.S02A.C121S Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog, vous savez que je suis un fan de Arnold & Son. Je crois que leur conception et de l' artisanat est l' un des meilleurs dans le Arnold & Son Replica Watch . 2015 nous amène une nouvelle DSTB (Dial Side vrai Beat, la version de l' année dernière ici) est A & S 'dernier ajout à leur collection sans cesse croissante de montres. Il est une édition limitée de 250 pièces.
Ce Arnold & Son Replica , comme chacun de montres A & S ', a un mouvement mécanique interne. Le cadran est noir, avec un cadran opalin argenté avec les heures et les minutes. Les secondes sont la mise au point avec le DSTB, il est donc plus grande. Plutôt que d' utiliser un grand cadran blanc, l'affichage des secondes est une bague en saphir qui a des marqueurs imprimés. Le bracelet est disponible en noir et marron.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire